Inspection
Contacts et répartition 2020-2021
Identité | Courriel | Mission particulière |
---|---|---|
Anne ALLARD | anne.allard@ac-versailles.fr | IA-IPR, référente formation initiale |
Joëlle DÉAT | joelle.deat@ac-versailles.fr | IA-IPR, référente formation initiale |
Xavier GABILLY | xavier.gabilly@ac-versailles.fr | IA-IPR, référent NSI, référent formation initiale |
Catherine GUFFLET | catherine.gufflet@ac-versailles.fr | IA-IPR, référente formation initiale et continue |
Catherine HUET | catherine.huet@ac-versailles.fr | IA-IPR, référente formation initiale et continue |
Anne MENANT | anne.menant@ac-versailles.fr | IA-IPR |
Vincent PANTALONI | vincent.pantaloni@ac-versailles.fr | IA-IPR, référent formation continue et Plan Maths |
Jean-François REMETTER | jean-francois.remetter@ac-versailles.fr | IA-IPR |
Évelyne ROUDNEFF | evelyne.roudneff@ac-versailles.fr | IA-IPR, référente NSI |
Charles SÉVA | charles.seva@ac-versailles.fr | IA-IPR |
Christine WEILL | christine.weill@ac-versailles.fr | IA-IPR, coordinatrice et référente NSI |
Chargé·es de missions auprès de l’inspection | Répartition des bassins (pdf ; 2 Mo)
![]() |
|
|
|
Animations de l'année
- Diaporama des réunions de rentrée
- Lettre de rentrée (pdf)
- Réunions de rentrée des années précédentes
Informations
- Rendez-vous de carrière :
- Guide pour une communication publique sans stéréotype de sexe (2016)
- Lettres Édu_Num Mathématiques
- Eduscol mathématiques
Inspection Générale
- Mathématiques et valeurs de la République (déc. 2018) (pdf)
- Composition des textes scientifiques (nov. 2011) (pdf)
- DNL (discipline non linguistique)
- Les épreuves écrites au baccalauréat et leur évaluation (janv. 2008) (pdf)
- L’oral de contrôle au baccalauréat en mathématiques (fév. 2004) (pdf)
- Le calcul au collège (oct. 2004) (pdf)
- Les travaux écrits au collège et au lycée (pdf)
- Les TICE dans l’enseignement des mathématiques au collège et au lycée (mai 2004) (pdf)
- Équipement d’un collège pour l’utilisation des TICE en mathématiques (mai 2004) (pdf)
- Équipement d’un lycée pour l’utilisation des TICE en mathématiques (mai 2004) (pdf)
- Progressions et travail personnel des élèves, évaluation par QCM au baccalauréat et questions ouvertes (fév. 2004) (pdf)