• Olympiades de première, palmarès national

La cérémonie nationale de remise des prix des Olympiades de première s’est déroulée ce mercredi 8 juin à Paris, à l’Institut du Monde arabe, en présence de Jack Lang, Président de (...)

• Des lycéennes et lycéens à l’IHES

Samedi 21 mai, une soixantaine de de lycéennes et de lycéens étaient accueillis à l’IHES (Institut des Hautes Études Scientifiques) à Bures-sur-Yvette. Le compte-rendu de cette (...)

• Palmarès 2022 des Olympiades

Les palmarès des trois concours sont publiés : Olympiades de première Olympiades par équipe Concours René MERCKHOFFER (Olympiades de quatrième)
    On les retrouve à la rubrique (...)

• Un poste de FA-RT (formatrice ou formateur...

Un poste de FA-RT (formatrice ou formateur académique chargé de l’accompagnement des tuteurs des professeurs stagiaires en mathématiques) est à pourvoir dans l’académie de (...)