Course Aux Nombres

(actualisé le )

Comme vous l’avez compris, il ne sera pas possible d’organiser cette année la passation du concours de la course aux nombres lors d’une semaine dédiée ni dans les conditions prévues initialement.
Néanmoins la forme de ce concours se prête bien à la continuité pédagogique et nous avons voulu vous permettre de le faire passer à vos élèves.
Nous vous laissons bien sûr choisir le moment qui vous conviendra le mieux et la liberté d’adapter les modalités de passation.
Pour les cycles 2, 3 et 4, il n’y aura qu’une seule épreuve cette année.
Si vous avez la possibilité d’organiser ce concours, vous pourrez saisir les résultats de vos élèves et générer les diplômes en ligne en vous connectant au site http://www.courseauxnombres.site.ac-strasbourg.fr/.
Si besoin, un tutoriel pour la saisie des résultats est téléchargeable sur la page « Saisie des résultats ».
L’espace de saisie des résultats restera ouvert jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Aussi, pour continuer à s’entraîner en ligne, un padlet et une appli qui regroupe un grand nombre de sujets !