Recensement des correcteurs aux Olympiades 2019-2020

Chaque année, les Olympiades de mathématiques rencontrent un succès reconnu, tant au niveau de la participation, qu’au niveau des résultats qu’obtiennent nos élèves d’année en année. Cette réussite, on la doit au bénévolat d’une équipe d’actifs ou, « en seconde carrière », qu’on ne peut qu’à nouveau remercier vivement ici. Concepteurs, correcteurs ou encore investis dans les pépinières, vous faites des Olympiades de mathématiques dans l’académie de Versailles un moment pour nos élèves de se « frotter » aux mathématiques qu’on aime à faire partager.
Chaque année les équipes se renouvellent en partie, et la campagne de recensement des correcteurs est ouverte.

Que vous soyez correcteurs historiques ou nouveaux, désireux de rejoindre cette aventure dans un (ou plus) groupe de correction,
nous vous invitons à renseigner un questionnaire en ligne pour vous prononcer sur votre voeu de correction :
- Concours René Merckhoffer (Olympiades de quatrième),
- Concours par équipes (Olympiades troisième-seconde),
- Olympiades de premières.
Accès au questionnaire
NB : Ce questionnaire est public, vous devrez vous identifier dans un premier temps pour recevoir ensuite le lien direct d’accès au questionnaire sur votre boîte mail.