Palmarès du Concours Général 2018

Douze mentions, quinze accessits et dix prix ont été décernés à des lycéennes et lycéens de l’académie de Versailles nommés au palmarès du Concours général des lycées et des métiers.
En mathématiques série S, Damien FERBACH (lycée Richelieu de Rueil-Malmaison) et Jack SOUAMI (lycée Franco-Allemand de Buc) sont distingués par une mention ; Damien FERBACH obtient en outre un accessit en physique-chimie.
En mathématiques séries ES-L, Pierre REGNARD (lycée Sainte-Marie d’Antony) est distingué par une mention.
Le jury du concours général a publié une liste de 107 copies (identifiées par leurs établissements) qui complète le palmarès pour l’épreuve série S. Au total, sur les 125 excellentes copies, 21 ont été rédigées par les lycéennes ou lycéens de l’académie de Versailles.
Félicitations à tous.