• Pépinière de printemps

110 lycéennes et lycéens recensés dans une bonne quarantaine d’établissements ont été accueillis au lycée Marie Curie de Versailles et au lycée Charles de Gaulle de Poissy (qui nous (...)

• Prof en Fac – Edition 2024

Lundi 8 avril , mardi 9 avril et mercredi 10 avril 2024, Sorbonne Université vous invite à participer à la quatrième édition de Prof en fac sur le campus Jussieu (et sur les campus (...)

• Salon Culture et Jeux Mathématiques 2024

Le Salon Culture et Jeux Mathématiques sera de retour Place Saint Sulpice et à distance sur le site dédié au Salon du 23 au 26 mai 2024. Comme chaque année les journées du jeudi (...)

• Pépinière des vacances de printemps

La Pépinière académique organise un stage d’approfondissement destiné aux élèves de seconde les lundi 8 et mardi 9 avril 2024 de 10h à 16h30.
    Vous trouverez sur les liens suivants : (...)