Concours général 2019

Emile AVEROUS (Lycée Hoche de Versailles) obtient le premier prix en série S et Antoine BEDIN (Lycée Franco-allemand de Buc) le premier prix en série ES/L. Carton plein pour l’académie de Versailles.

Audric SICARD (Lycée Notre Dame de Saint Germain en Laye) obtient le troisième prix en série ES/L, Louise NOSJEAN (Lycée Franco-allemand de Buc) y est distinguée par un accessit et Raphaël MARTIN-PENON (Lycée La Salle Passy Buzenval de Rueil Malmaison) par une mention.

Félicitations à tous et merci aux professeurs qui les ont accompagnés.

Cette année, le jury du Concours général de mathématiques, série S, a publié (sur un site associatif...) une liste des établissements de 53 candidates et candidats dont la copie a été remarquée (les copies des lauréats, accessits et mentions en font bien entendu partie). Sur ces 53 copies remarquées, 9 proviennent de 8 établissements de l’académie de Versailles (il y en a 14 à Paris, dans 4 établissements).