• DNL

Une  réunion d’information en classe virtuelle VIA consacrée à l’examen «  certification complémentaire, option langues vivantes étrangères (EMILE/DNL)  »  animée par des inspecteurs (...)

• Olympiade internationale

L’Olympiade Internationale vient de se terminer. Aurélien Fourré (LFA de Buc), quadruple premier prix des Olympiades de l’académie de Versailles, y remporte une médaille d’or et la (...)

• Connexion CAS EULER-WIMS et ENT

par Groupe de production euler

Un tutoriel détaillant comment établir une connexion CAS entre une classe virtuelle de la plateforme EULER-WIMS et certains ENT de l’académie de Versailles (pour le moment ENT lycées d’Île-de-France, ENT collèges 95 et ENT collèges 91) est disponible dans la rubrique Tutoriels de la plateforme EULER-WIMS.

• PAF 2020-2021

Le PAF 2020-2021 est en ligne.
    Vous trouverez dans le premier document la liste des stages pour les enseignants de mathématiques (pdf ; 440 ko) et dans ce second document (pdf (...)

• Modification des programmes des cycles 2, 3 et 4

Les programmes des cycles 2, 3 et 4 modifiés pour renforcer les enseignements relatifs au changement climatique, à la biodiversité et au développement durable sont parus au BO (...)