• Pépinière virtuelle

La correction des copies traitant les exercices de la fiche numéro 1 est en cours.
    Merci aux collègues qui ont encadré les lycéennes et lycéens pour affronter ces exercices.
    N’oubliez pas la date limite des inscriptions pour les Olympiades.

• Création d’une liste de diffusion

Pour assurer une plus large diffusion de l’information dont dispose l’Inspection Pédagogique Régionale de mathématiques, les IA-IPR ont mis en place une liste de diffusion qui reprend certaines des informations publiées sur le site académique euler.

• Pépinière première

La Pépinière académique de mathématiques propose aux élèves de première un entraînement olympique sous la forme d’exercices en ligne et cherchés en équipe (courrier envoyé aux lycées ; (...)

• Stages Années des Maths

Les formations proposées en décembre sont reportées et les dates seront fixées ultérieurement.
    La date limite d’inscription est reportée au 16 décembre et tous les enseignants souhaitant y participer sont invités à renseigner un questionnaire en ligne, y compris ceux l’ayant déjà fait. Son lien d’accès est sur la page Année des mathématiques.