• Correction des Olympiades 2021

Le questionnaire d’inscription pour les corrections des Olympiades 2021 est ouvert.
    Vous retrouverez son lien d’accès sur la page Olympiades Concours ou directement ici.

• Pépinière première

Les élèves ont tous reçu un commentaire personnel de leurs productions sur les trois premières fiches. On attend les solutions des exercices de la fiche numéro 4 pour le 11 janvier. Merci à tous, élèves, professeurs, correcteurs et webmestres.

• Voeux 2021

Les IPR de mathématiques et le groupe de production du site Euler vous souhaitent une très bonne année 2021.

• Pépinière virtuelle

La correction des copies traitant les exercices de la fiche numéro 1 est en cours.
    Merci aux collègues qui ont encadré les lycéennes et lycéens pour affronter ces exercices.
    N’oubliez pas la date limite des inscriptions pour les Olympiades.

• Création d’une liste de diffusion

Pour assurer une plus large diffusion de l’information dont dispose l’Inspection Pédagogique Régionale de mathématiques, les IA-IPR ont mis en place une liste de diffusion qui reprend certaines des informations publiées sur le site académique euler.