• Enquête sur l’IA

À l’initiative du CSEN, une enquête a été publiée le 29 janvier en direction des enseignants, élèves, parents sur les représentations "IA et éducation".

• Pépinière virtuelle janvier/février

La Pépinière académique de mathématiques organise une préparation au Concours Général sur le modèle de celle organisée pour les premières : quatre séries d’exercices à envoyer.
    Circulaire consultable à l’onglet Pépinière/terminale.

• Correction des Olympiades 2021

Le questionnaire d’inscription pour les corrections des Olympiades 2021 est ouvert.
    Vous retrouverez son lien d’accès sur la page Olympiades Concours ou directement ici.

• Pépinière première

Les élèves ont tous reçu un commentaire personnel de leurs productions sur les trois premières fiches. On attend les solutions des exercices de la fiche numéro 4 pour le 11 janvier. Merci à tous, élèves, professeurs, correcteurs et webmestres.