euler

• Visite de lycéennes et lycéens à l’IHÉS

Pour la troisième année, les lycées sont invités à désigner des élèves "motivés" qui seront accueillis à l’IHÉS le samedi 13 mai. Les inscriptions se font dans l’ordre d’arrivée des envois des (...)

• BTS

Vous trouverez, dans la rubrique "Documents pour les STS", le compte-rendu des réunions académiques ainsi que des exemples d’évaluations.

• Documents produits en 2016-2017

Pour poursuivre la réflexion engagée lors des réunions académiques sur le Contrôle en Cours de Formation (CCF) en STS, vous trouverez ci-dessous le diaporama utilisé ainsi que des ressources produites (...)

• Concours général 2017

La session 2017 du concours général voit la création d’une nouvelle épreuve de mathématiques à destination des élèves de terminale ES et de terminale L (spécialité mathématiques).
    Le sujet de la série S (...)

Espace personnel
Lexique